

«
Je ne pourrais pas être plus heureuse d’avoir fait ma dernière course de l’année à la maison. J’ai entendu mon nom tellement de fois hier sur le circuit du critérium — c’était incroyable. Merci infiniment.
Je termine la saison plus forte que jamais, peut-être pas physiquement, mais en termes de caractère. Ça a été une année difficile, et maintenant je dois accepter l’instabilité qui accompagne ce mode de vie. Je ne sais pas où la vie me mènera l’année prochaine. Mais pour le moment, c’est le temps de simplement profiter de la off-season.
Big thank you to Karol-Ann Canuel, Alex Cataford and Tour de Gatineau for putting up such a cool event in our beautiful region.
»
Laury Milette, Instagram, 23 septembre

Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

| nouvelles | achat & entretien | rouler au Québec | hors Québec | sécurité | course | cyclos | montagne | industrie | quoi d´autre ? |

.
.
.