
par Michel Lebel
Salta - Alemania - 108 km
(NDLR : les jours 29 et 30 ont été consacrés à la visite de la ville de Salta : le musée d'archéologie de haute montagne, le musée Guemes qui fait l'apologie des révolutionnaires gauchos ayant réalisé l'indépendance de l'Argentine, la place de 16 julio, etc.)
Ce texte sera très court. Alors que tout se passait relativement bien, la nuit dernière j'ai été terrassé par une gastro-entérite. Aucune idée d'où ça vient, mais c'est arrivé à d'autres également.
Demain je rejoignerai le groupe en autobus à Cafayate, en espérant que ça ira mieux.
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

| nouvelles | achat & entretien | rouler au Québec | hors Québec | sécurité | course | cyclos | montagne | industrie | quoi d´autre ? |

.
.
.