Ce lundi 7 octobre ce sont deux techniciens de la firme
Topographik qui sont à l’œuvre. Ici on a enlevé un couvercle de puisard en bordure de la Montée Saint-Régis et le gars de droite est descendu dedans pour inspecter.
On s’apprête à descendre un cell pour photographier dans le puisard qui est en bordure de mon terrain.
Marthe est allé leur demander ce qu'’ils font. Réponse : faire des relevés pour évaluer les possibilités de raccordement des nouvelles maisons du 88 Montée Saint-Régis avec la tuyauterie d’eau et d’égout de la ville. Michel Duperron m’a dit qu’ils ont utilisé un drone pour prendre des mesures de son terrain.