CSC Invitational

Charles Dionne 11e à Arlington

Montréal, le 30 mai 2004 — Charles Dionne a pris le 11e rang de la classique CSC Invitational, un critérium de 100 km couru dans les rues d’Arlington, en Virginie. L’épreuve a été remportée par Lars Michelson, de l’équipe CSC.

Les coureurs devaient faire 100 tours d’un circuit d’un kilomètre et l’arrivée s’est faite au sprint. « Il y avait un dernier virage à 150 mètres de la ligne d’arrivée, qui était assez casse-gueule, mais nous sommes tout de même arrivé groupés », a indiqué Dionne, qui a trois importantes compétitions à son agenda cette semaine.

« La course d’aujourd’hui (dimanche) était plus pour tester la forme et les jambes et cela s’est avéré positif. Ce qui sera vraiment important, ce sont les courses de mardi, jeudi et dimanche prochain, soit le US PRO Championships de Philadelphie. Il y aura des équipes européennes qui seront sur place et il y aura aussi des points UCI à l’enjeu. Tout le monde tient à arriver prêt pour ces courses-là », a expliqué celui qui endosse le dossard de l’équipe américaine Webcor.

« Cela fait longtemps que j’attends ces courses-là. J’espère pouvoir donner de bonnes nouvelles! » a conclu le cycliste de St-Rédempteur.

Rédaction : Christian Jutras


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
vélo ski de fond plongeon
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive