

Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie de la première équipe Grand Est- Komugi-
La Fabrique. Avec son emphase sur les valeurs collectives, l’équipe crée un environnement
parfait pour pouvoir progresser.
J’ai très hâte d’entamer la saison avec mes coéquipières et
je crois qu’ensemble, on peut accomplir de très belles choses!
photo affichée sur facebook par Joséphine Péloquin le 4 février

Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

veloptimum.net

.
.
.