Très heureuse d’annoncer que je vais courir pour une autre année avec Team Grand
Est - Komugi - La Fabrique. J’ai hâte de revoir tout le monde, de rencontrer de
nouvelles personnes et de travailler à de plus grands objectifs en 2024
photo : Juliette Landon, équipe Grand Est - Komugi - La Fabrique, affichée sur facebook par Laury Milette le 8 novembre 2023


Page mise en ligne par

Consultez
notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.