Cette semaine...

Ce dimanche, sur route, côté tours, en Europe, Olivia Baril et Magdeleine Vallières Mill terminent le Tour du Pays basque en Espagne alors qu'en France Jérémie Belle dit La Grenade complète le Tour du Loiret pendant que Samuel Couture, Félix Hamel, Sasha Renaud-Tremblay, Clovis Roy et Justin Roy font de même au Tour de Gironde. Dans les courses d'un jour, Pier-André Côté, Charles-Étienne Chrétien, Matisse Julien, Francis Juneau, Robin Plamondon, Nicolas Rivard et Nickolas Zukowsky s'alignent au départ du 39e Tro-Bro Léon en France.

En paracyclisme, Marie-Claude Molnar dispute la course sur route de la Coupe du monde de paracyclisme d'Elzach en Allemagne.

En vélo de montagne Laurie Arseneault, Raphaël Auclair, Marc-André Fortier, Cindy Montambault et Victor Verreault participent à la Coupe du monde de vélo de montagne de Nové Mésto en République tchèque.

Plus près de nous Lauriane Genest et Lily Plante disputent le keirin à la Coupe des Nations sur piste à Milton, ON.

Mardi 17 mai Adèle Normand, Florence Normand et Joséphine Péloquin disputeront la 21e reprise de Durango - Durango en Espagne.

Mercredi 18 mai, Tour du Silence dans plusieurs villes à travers le monde dont 16 localités au Québec.

Jeudi 19 mai, Olivia Baril disputera le Tour de Burgos en Espagne jusqu’au 21 mai. Début de la Joe Martin Stage Race disputée en en Arkansas jusqu'au 22 mai à laquelle participeront probablement quelques coureurs québécois.

Samedi 21 mai en France des coureurs de l'équipe Premier Tech U23 Cycling Project prendront le départ du 36e Tour du Finistère.

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.