

«La semaine dernière j‘ai assisté à l’ouverture du nouveau vélodrome à Bromont.
Une semaine bien remplie avec les 100aB7 samedi et dimanche, les articles de journaux qui m’ont fait revivre le passé mais avec un cœur grandi et tout le travail accompli lors de mon passage en politique pour apporter un peu d’aide à ce magnifique rêve que Nicolas et toute son équipe avait en tête.
Fière et émue.
MERCI !
Lyne Bessette
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

| nouvelles | achat & entretien | rouler au Québec | hors Québec | sécurité | course | cyclos | montagne | industrie | quoi d´autre ? |

.
.
.