La voix gravelée

Saint-Romain, 28 juillet 2021 - Le 18 septembre prochain, l’organisation du Tour de Beauce, en collaboration avec la municipalité de Saint-Romain, présentera l’événement cycliste sur gravelle LA VOIE GRAVELÉE. Cette activité offrira aux cyclistes de tous niveaux et de tous types, vélo de gravelle, montagne, hybride ou électrique, un événement de fin de saison sur deux magnifiques parcours qui seront pour l’occasion revêtus de leurs plus belles couleurs.

Avec l’engouement des cyclistes pour les routes de gravier, l’organisation du Tour de Beauce, fort de l’impulsion de Mme Suzie Roy, acéricultrice à Saint-Romain et bénévole de longue date dans les activités de l’organisation, ajoute avec fierté cet événement à sa programmation.

Une grande variété de paysages s’offriront aux participants, massif du Mont Mégantic, mont Sainte-Cécile, mont Morne et grand lac Saint-François alternent au gré des kilomètres en majorité sur des routes de gravier comprenant des sections très roulantes, de bonnes montées et un peu de voie ferrée désaffectée. Ils rouleront dans un environnement sécurisé et participeront à un événement animé.

Nous invitons tous les cyclistes à s’inscrire. Il est possible de la faire en bénéficiant d’un rabais substantiel avant le 16 septembre. Histoire de terminer l’événement en beauté, en plus des paysages à couper le souffle, l’organisation offrira aux participants un repas et une bière à l’arrivée, ainsi qu’un t-shirt souvenir.

L’inscription, les parcours et les détails de l’événement sont disponibles en ligne à l’adresse suivante : lavoiegravelee.com. Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez joindre l’organisation par téléphone(418-227-5894) ou par courriel (info@tourdebeauce.com).


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net