Un week-end rempli d’expériences et de réussites

Samedi, la première étape du Tour féminin de la Charente Maritime a été très nerveuse, avec de nombreuses chutes qui n'ont pas épargné l'équipe Macogep Tornatech. Trois de nos filles se sont retrouvées au sol, mais toutes se sont relevées courageusement pour terminer la course, avec une magnifique 3ème place au sprint de Lucie Liboreau. Laury Milette terminant à la 10ème place.

L'après-midi avait lieu l'épreuve chronométrée et malgré les séquelles des chutes du matin les filles ont tout donné comme d'habitude.

Dimanche, la dernière étape à été animée par de nombreuses tentatives d'échappées vite réprimées par le peloton. C'est alors qu'à 40 km de l'arrivée, Balladyne Tritsch passait à l'offensive, entraînant dans son sillage 3 autres concurrentes. Elles ont compté jusqu'à 1m 30 d'avance sur le peloton en entrant sur le circuit final à Saintes, avant d'être rejointes dans les tous derniers km.

Lucie Liboreau et Laury Milette, nos sprinteuses, terminent 5ème et 8ème bien aidées par Florence Normand, alors que Balladyne remporte le trophée bien mérité de la plus combative du jour

En tout et partout, un week-end rempli d’expérience et de réussites.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.