Les excuses d'Alain Cadorette à Mathias Letendre

Salut Mathias

Miles excuses d’avoir insinué sur facebook ou pensé que tu étais possiblement un retardataire qui s’était glissé dans le classement final par erreur (note du webmestre : lors de la course des MaÎtres A des Championnats canadiens à Victoriaville samedi dernier).

C’était plus une question de demande de validation versus une accusation. À travers les années nous avons vu à quelques reprises des erreurs de classement avec des retardataires. Sans connaître le coureur qui n’est pas vraiment actif sur le circuit c’était facile à assumer, mais des recherches plus approfondies en privé auraient été de mise.

Malgré tes expériences du passé en senior, tu fais rarement des courses, tu es un coureur très low profile et inconnu du peloton, du moins tu l’étais... c’était facile d’assumer que tu étais un retardataire, mais inexcusable de l’avoir écrit en public.

Bref, grosse perfo de ta part, mille excuses encore une fois.

J’ai écrit ceci Facebook :

« Celui qui a terminé quatrième au championnat canadien routier a bel et bien terminé 4e avec une attaque venue de nulle part à la fin pour se pousser du groupe de chasse et pour allez reprendre celui qui était pour terminer 4e avant l’arrivée.

Coureur indépendant inconnu, il a bien joué sa carte dans l’anonymat pour sortir au bon moment et n’a pas été reconnu dans les derniers kilomètres.

Bel exploit Mathias Letendre et mille excuses d’avoir pensé le contraire ou que tu étais un retardataire glissé au classement par erreur. »

Alain Cadorette

RÉACTION :

Pas de trouble, on a tous droit à l'erreur.
Bonne journée

Mathias Letendre


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.