photo de Vincent Drouin affichée sur facebook par Cannondale Echelon p/b 4iiii

Contrecœur chez les seniors masculins

« Vents violents, chaleur extrême, coup de chaleur, peloton nerveux post-covid et un faux départ contrôlé.
Contrairement au résultat de l’année dernière quand Hendrik Pineda nous a donné un premier podium, cette année la course s’est pratiquement terminé avant le départ.
Un peloton nerveux qui roulait déjà au dessus de 40km/h dans un départ soi-disant contrôlé avec plusieurs qui essayaient déjà de se positionner. Ce qui devait arriver est arrivé...
Olivier Brisebois, notre « Leader » pour la journée, joue de malchance et fait partie d’une énorme chute collective avant même le départ officiel. C’était déjà terminé.
Certains nous ont confirmé avoir eu des moyennes de vitesse de 47km/h dans le départ contrôlé. Aucune idée pourquoi la voiture de tête filait à grande vitesse avant le départ, mais normalement un départ contrôlé permet aux coureurs de parler en roulant sans être obligé de se battre pour du positionnement.
Francis, Hendrik, Pelos manquent le bon coup, mais font partie des 33 coureurs sur 126 qui on terminé. 93 DNF, testament d’une course difficile.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles de nous avoir offert l’opportunité de courir pour une deuxième fois en temps de pandémie. »

Cannondale Echelon p/b 4iiii, facebook, 30 juin


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.