Quelques tours sur le circuit Gilles-Villeneuve ?

« Je pense à ça, il commence à faire beau et le circuit Gilles-Villeneuve sera accessible. On a quand même le droit d'aller dehors et je pense bien que plusieurs d'entres nous voudront aller faire un tour.

Si la situation se propage un bout, je pense que c'est mieux qu'on évite d'aller au circuit même si on est en 'solo', on va se retrouver trop de gens. Sinon faut respecter le 1 mètre absolument.. pas de train. Juste du TT !

Vos suggestions ?? Est-ce qu'on sait si ce sera tout simplement fermé ? (C'est probablememt la meilleure solution)... »
Geneviève D. , facebook, 21 mars

* * * * *

« On reste en dedans !!! »
Jean-Pierre R.

* * * * *

« Mais tsé si ça se prolonge jusqu'en mai... »
Geneviève D.

* * * * *

« Tant que la crise n’est pas finie, on se tient loin des hôpitaux (accident) et on évite les rassemblements. Et c’est pas comme si on n’avait pas d’alternative... »
Jean-Pierre R.

* * * * *

« Moi je tombe quand même en bas des rouleaux dans ma maison... »
Geneviève D.

* * * * *

« Vous savez, nous allons vivre un copier-coller de ce qui se passe en Europe, avec moins d'impact, nous l'espérons ! Mais penser que la situation s'améliore comme si nous traversions un pont est peu probable, donc organisons-nous pour reprendre nos habitudes sportives à la fin de l'année. Tous les événements sportifs 2020 ont été annulés. Nous pouvons juste souhaiter d'avoir la possibilité d'aller jouer dehors sans trop de restriction. En espérant me tromper ! »
Pierre A.

* * * * *

« Geneviève tu vas peut-être rouler seule, mais si je me mouche alors que tu me rattrappes, bin tu reçois ma douche. Capitch? »
Frédéric C.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.