Je pense avoir la COVID - Jour 2

« Hier je me suis rendu compte que j’avais perdu le sens de l’odorat. Il s’agirait de l’un des symptômes les plus distinctifs de la COVID. Outre cela, je ne me sens aucunement malade.
Je pensais me faire tester aujourd’hui, avant de me rendre compte que l’affiche en français du centre avait été mal traduite et que le centre de Sturgeon Falls ouvre le 28 décembre.


J’ai l’option de faire 60km aller-retour (en vélo à North Bay) ou 89km vers Sudbury, mais sachant que je suis potentiellement une bombe bactériologique ça n’a rien de réjouissant.
Aussi, après un appel à mon assureur, je viens de me rendre compte qu’il ne couvre pas les frais d’hôtel (90$ par jour) et de subsistance qui pourraient être associés à ma quarantaine.
Sachant que les symptômes ont commencé le 22 décembre et qu’il faudrait m’isoler jusqu’au 5 janvier en motel, ça me donne une facture de 1300$ en motel+ bouffe. Je ne sais tout simplement pas quoi faire.
Je cherche encore des solutions, mais j’avoue que c’est un dur coup qui est porté à l’expédition.
Je viens de finir le 1/3 du trajet vers Vancouver. Je m’attendais à ce que la neige et le froid me freinent, pas une maladie que je ressens à peine et des petits caractères illisibles d’un contrat d’assurance.
D’autres détails suivront. »

Louis-Joseph Couturier
sur facebook, le 26 décembre vers 11h43

articles précédents et couverture de presse


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.