The One Percent une histoire inspirante sur l’importance de trouver son “pourquoi”

La compétition au niveau élite est un monde sans merci où 1% peut faire la différence entre devenir champion du monde ou terminer 20e et ne jamais être reconnu comme un athlète de niveau mondial. Comment aller chercher ce petit pourcentage? Travail acharné, privation, sacrifices… Ce sont les moyens typiques que les athlètes utilisent pour gagner cette marge. Mais si cette amélioration venait d’avoir du plaisir? Si on trouvait cette marge en retournant à la base en retrouvant la raison pour laquelle on a commencé cette quête de l’excellence?

Maghalie Rochette a appelé ses meilleurs amis, et ensemble ils sont partis à l’aventure sur la piste cyclable de la région où tout a commencé. Ensemble, ils pédalent les 464 km du P’tit Train du Nord à la recherche du 1% qui aidera Maghalie à devenir une des meilleures au monde dans son sport. Ce qu’ils découvrent c’est qu’il y a énormément de puissance dans l’acte de faire du vélo simplement pour le plaisir.

The One Percent c’est une histoire inspirante qui nous rappelle l’importance de trouver son “pourquoi”, puis qu’il est possible de trouver une belle aventure dans sa propre cour.

Le film The One Percent sera lancé le 4 septembre à 13h00 (heure de l’Est) sur You Tube


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.