Course de fatbike - La montée du Gros Louis

Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec - Le vendredi 8 février 2019 - Garneau vous invite le samedi 9 mars à la montée du Gros Louis, une course en fatbike se terminant au sommet du Mont-Bélair avec une ascension des plus épiques. En effet, le parcours de 8,5 km s’adresse aux cyclistes aguerris de toutes catégories désirant relever le défi d’une montée à 5 % de moyenne, avec un passage à plus de 20 %.

« Le Mont-Bélair est la montagne la plus haute près de chez nous et nous voulons innover en faisant d’elle une montée mythique telle que la classique du Mont-Washington. Nous planifions également le même parcours au mois d’août. Nous voulons nous approprier la montagne en été comme en hiver ! » lance l’organisateur de la course, Louis Garneau.

Le départ sera donné à 9 h au parc Bélair situé au 3110, avenue Notre-Dame, tout près de la route Jean-Gauvin. Une bourse de 1 000 $ en argent sera remise au premier arrivé au sommet du Mont-Bélair, toutes catégories confondues. Plusieurs autres prix seront offerts aux trois premiers de chaque catégorie.

Soyez parmi les 50 premiers à confirmer votre présence sur le site garneau.com/inscription-la-montee-du-gros-louis et obtenez une paire de bas gratuitement !

Pré-inscrivez-vous dès maintenant !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.