Cette semaine...

Même en septembre nos cyclistes québécois demeurent fort occupés. Ce dimanche, en Europe, Antoine Duchesne dispute le Grand Prix des Fourmies en France, Guillaume Boivin prend le départ de la Antwerp Port Epic en Allemagne et Gabrielle Pilote complète le Giro Toscana Femminile en Italie.

Sur notre continent, Laurie Arseneault et Léandre Bouchard disputent la Coupe du monde de vélo de montagne de Snowshoe en Virginie et Maghalie Rochette s’attaque au Rochester Cyclocross, NY, USA.

Mercredi 11 septembre début des Championnats du monde de paracyclisme sur route disputés aux Pays-Bas jusqu'au 15 septembre auxquels participent Marie-Ève Croteau, Charles Moreau, Daniel Chalifour et Jean-Michel Lachance.

Vendredi 13 septembre dixième édition du Grand Prix de Québec.

Vendredi toujours, La Grand-Messe, documentaire rigolo qui s’intéresse aux fidèles supporters du Tour de France qui prendra l'affiche à Montréal et Québec

Samedi 14 septembre Karol-Ann Canuel disputera le Madrid Challenge en Espagne, nos fans de cyclocross disputeront la première Coupe Québec de la saison à Terrebonne ou la Jingle Cross en Iowa. Pour les routiers locaux ce sera le Critérium national de Montréal.

Dimanche 15 septembre, la course que nous attendons depuis un an, le Grand Prix de Montréal avec les meilleurs au monde !

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.