Cette semaine...

Ce dimanche Laurie Arsenault, Raphaël Auclair, Léandre Bouchard, Raphaël Gagné, Cindy Montambault et Juliette Tétreault disputent la Coupe du monde de vélo de montagne de Lenzerheide en Suisse. Au Québec trois événements cyclistes se concluent soit la Coupe du monde de paracyclisme de Baie-Comeau, le Grand Prix de la Matapédia et le Tour de l’Avenir MaKadence dans la région de Québec.

Lundi 12 août Guillaume Boivin, Émile Jean, James Piccoli et Jean-Denis Thibault entreprennent le Tour de l'Utah disputé jusqu'au 18 août.

Mardi 13 août, 10e et dernière manche de la 42e saison des Mardis cyclistes de Lachine.

Mercredi le 14 août Adèle Desgagnés, Mathias Guillemette, Tristan Jussaume et Lily Plante s'attaquent aux Championnats du monde juniors sur piste disputés à Francfort en Allemagne jusqu'au 18 août.

Jeudi 15 août Charles-Étienne Chrétien, Pier-André Côté, Laurent Gervais, Adam Roberge et Nickolas Zukowsky entreprennent le Tour de l'Avenir disputé en France jusqu'au 25 août.

Samedi 17 août début des Championnats québécois sur route en Beauce, l'ascension du Mont Washington et une Coupe Canada de vélo de montagne en Nouvelle-Écosse.

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.