photo affichée sur facebook par Simone Boilard le 31 mai

« Je tiens à vous rassurer : je vais bien! »

« La nouvelle s’est propagée bien vite, et je tiens à vous rassurer : je vais bien! J’ai eu une collision avec un véhicule mercredi passé. Un accident bête, dû à un moment d’inattention de ma part. J’ai été très chanceuse : je m’en sors avec une légère commotion cérébrale. Je pense pouvoir me rétablir assez rapidement.

Disons que le plus difficile c’est de subir cet événement après une série de péripéties vécues dans les derniers mois (virus, blessure au dos), qui m’ont empêchée de m’entraîner comme je l’aurais voulu. C’est un mauvais chapitre pour moi, mais j’essaie de garder la tête haute. J’ai une équipe en or autour de moi.

Je tiens à vous remercier pour tous vos beaux mots. Je ne peux malheureusement pas prendre le temps de tous y répondre, car je dois limiter le temps sur les écrans, mais vos encouragements me font chaud au coeur xxxx

Aussi, un grand merci à toute l’équipe du Gala de l’Athlète de m’avoir nommée comme athlète canadienne de l’année. Cette reconnaissance me redonne de la motivation »

Simone Boilard, facebook, 31 mai


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.