Cette semaine...

Ce dimanche Guillaume Boivin dispute la 2e étape du Giro en Italie pendant qu'Annie Bouchard et Evelyne Gagnon s`élancent dans la course sur route de la Coupe du monde de paracyclisme de Corridonia, en Italie alors qu'Hugo Houle entreprend le Tour de la Californie disputé jusqu'au 18 mai.

Lundi 13 mai, L'approche des défis sportifs par le plaisir, conférence de Pierre Beauregard à la Maison des cyclistes de Vélo Québec à Montréal.

Mardi 14 mai Antoine Duchesne prendra possiblement le départ des 4 Jours de Dunkerque disputés en France jusqu'au 19 mai.

Mercredi 15 mai le Tour du Silence 2019 dans 23 villes du Québec,

Jeudi 16 mai Marie-Soleil Blais s'élancera au Tour de la Californie féminin disputé jusqu'au 18 mai. Peut-être que Karol-Ann Kanuel y fera son retour en course. Jeudi toujours, Annie Bouchard, Evelyne Gagnon, Charles Moreau et Michael Shetler entameront la Coupe monde de paracyclisme d'Ostende disputée en Belgique jusqu'au 19 mai.

Samedi 18 mai plusieurs athlètes québécois participeront à la Coupe du monde de vélo de montagne d'Albstadt en Allemagne pendant que des routiers tenteront de s'illustrer à la Steve Bauer Classic à Pelham, ON

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.