photo affichée sur facebook par Jean-Michel le 4 décembre

Retour sur le vélo hier pour la première fois depuis la chirurgie

Jean-Michel Lachance

19 jours depuis l'accident. Retour sur le vélo hier pour la première fois depuis la chirurgie et aujourd'hui. Je ne mentirai pas, ça a été très dur ces dernières semaines, mais ça ira mieux bientôt.

Je n’avais aucune envie de reprendre l’entraînement, mais il est prouvé que le mouvement facilite le processus de guérison. La brûlure au troisième degré que j'ai sur la hanche rend toute cette région très tendue. Commencer lentement à bouger les jambes aidera certainement.

À part ça, j'ai lu un article sur un traitement prometteur pour les chirurgies du coude utilisant un médicament anti-histaminique. J'espère pouvoir réduire de quelques mois le temps de rééducation.

Merci à la famille et aux amis pour le soutien. La dernière fois que je me suis cassé le coude, Daniel Chalifour et moi avons terminé 3ème de la poursuite aux championnats du monde de tandem sur piste 4 mois plus tard. Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que je sois guéri et je ne sais pas si je peux égaler cette performance mais je vais essayer.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net