On pourrait penser que les pistes cyclables sont l’endroit sécuritaire où rouler. Je suppose habituellement le contraire, bien que je les utilise
de temps en temps, pour des sorties faciles. Pourtant, je ne m’attendais jamais à ça… Ville de Lévis, ce n’est pas correct de repeindre les signes de vélo
et de laisser des résidus invisibles et extrêmement glissants partout. J’ai brisé pas mal d’équipement, mais heureusement le corps est fait fort!
photos affichée sur facebook par Jean-Michel Lachance ce 14 septembre


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.