Cette semaine...

Cette semaine...

Ce dimanche, en Europe, Hugo Houle conclue le Tour de Danemark pendant que son coloc Antoine Duchesne poursuit sa participation au Tour de Pologne jusqu'au 10 août et que Marie-Claude Molnar, Nicole Clermont et le tandem formé de Daniel Chalifour et de Jean-Michel Lachance disputent la course sur route des Championnats du monde de paracyclisme sur route à Maniago en Italie.

Sur notre continent, plusieurs athlètes québécois s'aligneront au départ des Championnats québécois du contre-la-montre par équipe à St-Albert pendant que d'autres s'affrontent lors de la Coupe Canada de vélo de montagne #7 à Kentville en Nouvelle-Écosse et que Bruno Langlois poursuit sa participation au Tour de la Guadeloupe jusqu'au 12 août.

Lundi 6 août Charles-Étienne Chrétien, Pier-André Côté, Laurent Gervais, Émile Jean, Nicolas Masbourian, James Piccoli, Adam Roberge, Michael Woods et Nicolas Zukowsky prendront le départ du Tour of Utah disputé aux États-Unis jusqu'au 12 août.

Mardi 7 août plusieurs athlètes québécois s'affronteront lors de la 9e manche de la 41e saison des Mardis cyclistes de Lachine.

Mercredi 8 août plusieurs athlètes québécois prendront le départ du Grand Prix de la Matapédia disputé jusqu'au 12 août.

Vendredi 10 août plusieurs athlètes québécois participeront à la Coupe du monde de vélo de montagne du Mont Sainte-Anne disputée jusqu'au 12 août.

Samedi 11 août Karol-Ann Canuel s'alignera au départ de la Coupe du monde de Vargarda disputée en Suède les 11 et 13 août pendant que plusieurs athlètes québécois s'affronteront lors du Mémorial Evelyne-Cardin à Contrecœur.

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.