Cette semaine...

Ce dimanche Karol-Ann Canuel s'attaque à la 3e étape du 28e Tour d’Italie féminin pendant que plusieurs athlètes québécois participent à la Coupe du monde de vélo de montagne de Val di Sole également disputée en Italie et que Annie Bouchard, Nicole Clermont, Évelyne Gagnon, Daniel Chalifour, Jean-Michel Lachance, Matthieu Croteau-Daigle et Benoit Lussier disputent la course sur route de la Coupe du monde de paracyclisme d’Emmen au Pays-Bas ; sur notre continent, plusieurs jeunes athlètes québécois terminent le Tour de la relève international de Rimouski pendant que les grands concluent le Tour de Delta en Colombie-Britannique !

Mardi 10 juillet, plusieurs athlètes québécois participeront à la 6e manche de la 41e saison des Mardis cyclistes de Lachine pendant qu'en le Colombie-Britannique plusieurs autres disputeront le New West Grand Prix. Également, conférence de presse à Val d'Or où on dévoilera les noms des équipes de la 50e édition du Tour de l’Abitibi.

Mercredi 11 juillet plusieurs athlètes québécois devraient participer au Gastown Grand Prix, puis le lendemain au Giro di Burnaby et vendredi au PoCo Grand Prix trois courses de la BC Superweek.

Vendredi 13 juillet, Adam Roberge et Nickolas Zukowsky prendront le départ de la première édition du Chrono Kristin Armstrong disputé en Idaho puis le lendemain au Boise Twilight Criterium.

Samedi 14 juillet plusieurs athlètes québécois participeront au contre-la-montre de Chelsea/Wakefield à Gatineau et début du Tour de White Rock disputé jusqu'à dimanche, clôturant la BC Superweek.

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net