Marie-Soleil Blais
photo affichée sur Instagram par Marie-Soleil Blais

Ouais, c'était une bonne ride !

« Une autre bonne course, très bonne course hier soir, au Chrono Gatineau (contre-la-montre individuel) dans l'uniforme de l'équipe Fearless Femme cette fois, à qui je dois ma participation ici encore cette année.

Fearless Femme est une équipe du New Jersey qui m'a toujours supportée, surtout à mes débuts aux États-Unis. Une équipe menée par un gars bein cool, aux très bonnes valeurs, pour qui je suis toujours heureuse de courir et de représenter! Ils sont habillés par la compagnie de vêtements Vie13 (que j'adore !)

Ah oui, puis je pense que j'ai surpris du monde avec ma 10e place parmi pas mal de bonnes coureuses, mais en fait ça je le dois à mon équipement! (Tsé parce que c'est la première fois que je fais un contre-la-montre équipée comme les pros... tsé, pas avec un bécik de route!) et ça je le dois à Fabien de chez Cycles Gervais Rioux à Montréal, et au best mécano Mauricio qui l'a tout préparé pour la course! Merci!


Ça c'était dans une montée, parce que c'est un peu plus aéro le reste du temps... pis la bave qui coule, ouais c'était une bonne ride !

photo : Rob Jones, Canadian Cyclist, Tous droits réservés

publié sur Instagram par Marie-Soleil Blais le 9 juin


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net