Cette semaine...

Ce dimanche Antoine Duchesne dispute la Tro Bro Léon en France pendant que Karol-Ann Canuel et Hugo Houle s'attaquent à l'Amstel Gold Race aux Pays-Bas alors que Jean-Michel Lachance conclue le Tour du Maroc, que plusieurs athlètes québécois complètent la Joe Martin Stage Race en Arkansas et que plusieurs jeunes athlètes québécois affrontent l'élite canadienne dans les dernières courses des Championnats canadiens juniors sur piste à Milton. Rappelons que le Grand Prix de Contrecoeur a dû être reporté en raison de la tempête prévue.

Mercredi 18 avril, Hugo Houle, Lex Albrecht et Karol-Ann Canuel prendront le départ de la La Flèche Wallonne en Belgique pendant que plusieurs athlètes québécois s'élanceront dans le Tour of the Gila disputé au Nouveau-Mexique jusqu'au 22 avril.

Samedi 21 avril plusieurs athlètes québécois disputeront la première épreuve du calendrier de la FQSC soit le Critérium de Beauharnois pendant que les amateurs de bouette se feront plaisir à la Rasputitsa Gravel Road Race au Vermont.

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net