photo affichée sur facebook par Bruno Langlois

J’ai fondé une nouvelle équipe amateur appelée Équipe cycliste Vélo Cartel

Une année qui commence, c’est un bon prétexte pour regarder dans le rétroviseur et exprimer sa gratitude à ceux et celles qui nous entourent. Sans la famille, les amis, les clients et les supporteurs, nos objectifs ne seraient que des mirages. J’en profite donc pour spécialement remercier Louis Garneau et son équipe pour m’avoir confié une place au sein de leur équipe pendant les 5 dernières saisons. Ce fut toute une aventure, truffée de moments de pure passion, marquée par de rencontres inoubliables. Merci les amis!

Avec l’ouverture du Vélo Cartel Café Cycliste j’avais envie de faire le pont entre mes deux carrières de cycliste et d’entrepreneur. J’ai donc fondé une nouvelle escouade amateur appelée Équipe cycliste Vélo Cartel au sein de laquelle je vais continuer la course, mais à un niveau plus modeste, afin d’entraîner la relève, tout en voyant au bon déroulement de mes nouveaux projets d’affaires.

Je suis heureux d’annoncer que nous roulerons sur les splendides et rapides vélos de la compagnie Parlee Cycles, que vous pouvez d’ailleurs voir en venant nous rendre visite au Vélo Cartel.

Bonne et heureuse année à vous toutes et tous. Du bonheur et des watts ! Et merci de continuer à m’encourager dans mes projets. Sachez que j’apprécie toujours votre soutien.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net