Evelyne Gagnon
photo affichée sur facebook par Chris Leustean

Je suis bein heureuse d’être contente !

« Voici un petit résumé de mon premier critérium de fixed gear! Le Redhook Criterium est le plus gros événement de fix au monde et la finale se déroulait à Milan cette année !

J’ai terminé 16e de ma qualification, me plaçant donc sur la 8e ligne pour la finale (soit environ mi-peloton). À la qualif il pleuvait, mes pneus n'avaient pas la meilleure adhérence au monde et ok, on va s’le dire, j’avais la chienne en Jésus, hahaha !

La pluie a cessée pour la finale et en plus Josh Gieni m’a prêté ses roues de carbone, j’avais pas le choix de tout donner !

J’avais de la misère à prendre confiance, alors j’ai fait la course à l’arrière du peloton tout le long, en dépassant les filles qui droppaient du pack à chaque tour. C’était un gros contre-la-montre de 38 minutes avec bein des virages dans le fond, hahaha ! Ma moyenne de fréquence cardiaque était tout près du 190 battements par minute, j’étais dans le tape un peu, oué!!!

Bref ! Je termine en 27e position, à la fin du peloton de tête, et je suis bein heureuse d’être contente !

Merci à Josh et aux gars de l’équipe qui m’ont encouragée et aidée tout au long de la semaine ! J’ai la fixie feveeeer là !

Bravo à Raphaële Lemieux pour avoir remporté la série Redhook et merci d’être autant inspirante et de m’avoir transmis ton amour du fix ! T'es mon idole !


Raphaële Lemieux
photo affichée sur facebook par Chris Leustean

»

Evelyne Gagnon, sur facebook, le 7 octobre


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net

.

.

.