Le pont Jacques-Cartier s’illumine de nouveau le 25 juin prochain !

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) vous convie, le dimanche 25 juin prochain, à une deuxième représentation du spectacle inaugural de Connexions vivantes, l’œuvre lumineuse et interactive qui animera le pont Jacques-Cartier au cours des 10 prochaines années. Cette illumination spéciale de 30 minutes se déploiera au rythme d’une trame musicale mettant en vedette l’Orchestre Métropolitain dirigé par Yannick Nézet-Séguin et une dizaine d’artistes montréalais.

Pour des raisons de sécurité, une fermeture complète du pont Jacques-Cartier, incluant la piste multifonctionnelle et le trottoir, est prévue le 25 juin, en soirée. Un accès sera toutefois maintenu pour les services d’urgence. PJCCI recommande aux usagers de bien planifier leurs déplacements.

Détails de la fermeture – 25 juin
• Fermeture complète du pont Jacques-Cartier de 21h30 à 23h45
• Fermeture graduelle des voies à compter de 21h
• Réouverture graduelle des voies dès la fin de l’illumination spéciale; réouverture complète du pont à 23h45

De nombreux points de rassemblements sont prévus, partout en ville, pour admirer la nouvelle signature lumineuse de la métropole. Visitez le www.375mtl.com pour plus d’informations sur la programmation des festivités et le www.illuminationMTL.ca pour en apprendre davantage sur le projet de mise en lumière Connexions Vivantes.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net