Bruno Langlois troisième lors de la Winston-Salem Cycling Classic

Le champion canadien 2016, Bruno Langlois, a terminé au troisième rang lors de la célèbre course UCI 1.1 Winston-Salem Classic dimanche lors d’une course haute en intensité totalisant 177.8 km.

Grâce à un travail d’équipe hors pair, les membres de la formation Garneau-Québecor ont été en mesure ramener le peloton, diminuant l’écart, et permettant à Bruno Langlois de se faufiler dans l’échappé.

« L’équipe a été très solide et a été en mesure de bâtir tout au long du parcours. Cette belle performance devrait se traduire en bons résultats lors des prochaines courses » a commenté Bruno Langlois, capitaine de l’équipe.

Bruno Langlois a été en mesure de s’échapper avec l’Américain Robin Carpenter (Holowesko Citadel p/b Hincapie Sportswear) et le Canadien Ryan Roth (Silber Pro Cycling). Le trio a été seul lors des 4 derniers tours, laissant croire que tout était possible.

Il est également important de souligner les résultats de Félix Côté-Bouvette lors des USA Crits series. Félix est présentement 3ième au classement général en plus de détenir le maillot du meilleur jeune au sein de la série.

Les prochaines courses de l’équipe Garneau-Québecor
Grand Prix de Charlevoix : 2 au 4 juin 2017
Grand Prix Cycliste Saguenay : 8 au 11 juin 2017
Tour de Beauce : 14 au 18 juin 2017

Bravo à toute l'équipe!


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net
depuis plus de 19 ans