Josée Plourde a accepté la présidence d’honneur de Vélo Affaires

Madame Plourde est diplômée des Hautes études commerciales (HEC) en 1989 et titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (finance et marketing). Elle a travaillé au sein de la grande entreprise et de la PME et a su adapter sa vision du développement des affaires à la réalité des différents marchés. Aujourd’hui, elle participe au développement de Soprema, entreprise manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation, de végétalisation et d’insonorisation pour les domaines de la toiture, de l’enveloppe du bâtiment et du génie civil.

Outre ses responsabilités chez Soprema Inc, et celles de mère de quatre beaux grands enfants, Madame Plourde est impliquée bénévolement au sein de divers organismes et fondations, dont la Fondation les petits trésors, l’Association cycliste en développement des affaires (ACDA), le Cercle d’affaires du Grand Montréal (CAGM) ainsi que les Partenaires d’affaires du Grand Montréal (PAGM), un groupe de jeunes gens qui apprennent les bienfaits du réseautage et du développement des affaires.

Madame Plourde est une source d'inspiration significative pour Vélo Affaires de par son engagement personnel et professionnel au développement des affaires.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net
depuis plus de 18 ans