Nous sommes très fiers de vous présenter notre nouveau directeur sportif, Guillaume Boivin

Guillaume est un cycliste professionnel qui roule présentement pour l’équipe Israélienne Cycling Academy sur la scène internationale. Il a entre autre remporté le championnat canadien en 2015 et a représenté l’équipe canadienne à de multiple reprises.

À titre de directeur sportif, Guillaume sera en quelque sorte notre mentor de par sa grande expérience dans le cyclisme de haut niveau. Il nous aidera à encadrer et structurer l'équipe pour les volets d'entraînement et partagera ses conseils stratégiques de course tout au long de la saison.

Avec son talent et la grande expérience qu'il apportera à l'équipe, nous sommes convaincus qu'il sera un atout de taille pour le Clan Knox, qui vise à bien performer dans la catégorie M1 cette année.

" Je trouve juste ça vraiment cool de voir votre gang aller, vous avez l'air crinqués et si je peux vous partager un peu de mon savoir, moi ça me fait tripper!" – G. Boivin

Merci et bienvenu à bord Guillaume!

Anthony-C. Albert, Vincent Arpin, Pierre-Luc Samson, Charles Benoit, Daniel Jurkovic, Christian Bruneau, Max Brub, Uros Vukov, Ghislain Patry Maxime Belzile


Les gars du CLAN KNOX ont une passion contagieuse pour le cyclisme sur route. En tant que cycliste professionnel, mon plus beau rôle est d'inspirer la relève. Dans ce cas-ci, on peut parler d'une relève plutôt mature, dont la plupart des athlètes sont issus d'autres sports, tout comme le prolifique ailier gauche que j'ai un jour été.

Tous, nous partageons l'amour de ce sport où on ne compte pas les buts, on ne laisse pas tomber les gants, mais où on laisse seulement parler les jambes.

Les gars du CLAN KNOX sont excités comme des juniors au printemps, et parfois même, ils courent comme de vrais cadets. J'espère donc pouvoir partager avec eux cette année mon savoir analytique des situations de course et de l'entraînement ainsi que ma joviale contribution à leur esprit d'équipe déjà bien établi.

J'ai autant de plaisir à entendre leurs anecdotes du Grand Prix de Ste-Martine qu'ils en ont à entendre les miennes des classiques belges!!!

Avec leur passion et leur motivation, ça va gicler dans les bosses!


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net
depuis plus de 18 ans