Les Championnats canadiens de cyclocross débutent cette fin de semaine à Sherbrooke !

Sherbrooke, jeudi 26 octobre 2017 – C’est en fin de semaine que débutent les Championnats canadiens de cyclocross au parc Jacques-Cartier de Sherbrooke. Organisés par le Club cycliste de Sherbrooke et le Club Dalbix pour une deuxième année consécutive, les Championnats canadiens s’annoncent enlevant avec la présence des olympiens Goeff Kabush (Sydney, Pékin, Londres), Léandre Bouchard (Rio), Raphaël Gagné (Rio), Lyne Bessette (Sydney, Athènes) ainsi que Maghalie Rochette, championne canadienne en titre l’an dernier. Plus de 600 personnes sont déjà inscrites à l’une ou plusieurs des épreuves de la fin de semaine.

Les premières compétitions débutent le vendredi 27 octobre à 18h30 avec les courses à relais par équipe de 4, réservées aux entreprises. La fin de semaine de compétition se poursuit samedi à partir de 8h00 avec la catégorie Maître femme 30 ans et plus et Maître homme 50 ans et plus. Les courses les plus attendues de la fin de semaine, mettant en vedette les athlètes de niveau international, se disputeront à 13h20 pour la catégorie Élite femme et à 14h20 pour la catégorie Élite homme.

Les épreuves de la Coupe Québec vont clore la fin de semaine, dimanche, à partir de 9h20 avec les catégories Atomes, jusqu’à Senior Élite, à 14h45.

Pour plus de détails sur les horaires de compétitions : sherbrookecx.com.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net