Cette semaine...

Semaine faste pour nos athlètes !

Ce dimanche plusieurs des nos meilleurs athlètes de vélo de montagne ont la chance de courir devant la famille et les amis à la Coupe du monde du Mont-Sainte-Anne.

Toujours dimanche, en Europe, Alexis Cartier poursuit la Volta a Portugal pendant que Thierry Kirouac-Marcassa conclut le Tour de la province de Namur en Belgique, que Gabrielle Pilote dispute le Grand Prix Oberbaselbiet en Suisse et que Geoffroy Dussault poursuit la Transcontinental Race en route vers la Grèce. Sur notre continent Guillaume Boivin, James Piccoli et plusieurs équipiers de Silber concluent le Tour de l'Utah.

Lundi 7 août Hugo Houle s'élancera dans le BinckBank Tour disputé aux Pays-Bas et en Belgique jusqu'au 13 août.

Mardi 8 août plusieurs jeunes athlètes québécois disputeront le contre-la-montre aux Jeux du Canada et plus près de nous des plus vieux s'élanceront dans la 9e manche de la 40e saison des Mardis cyclistes de Lachine.

Mercredi 9 août course sur route féminine aux Jeux du Canada. Au Québec plusieurs athlètes prendront le départ du Grand Prix de la Matapédia disputé jusqu'au 13 août.

Jeudi 10 août Antoine Duchesne s'élancera dans l'Arctic Race of Norway disputée en Norvège jusqu'au 13 août pendant que Guillaume Boivin et plusieurs équipiers de Silber s'attaqueront au Tour du Colorado disputé également jusqu'au 13 août pendant que nos jeunes ahtlètes disputeront la course sur route masculine aux Jeux du Canada.

Vendredi 11 août Karol-Ann Canuel participera au contre-la-montre par équipe de la Coupe du monde de Vargarda en Suède.

Samedi 12 août jour de critérium aux Jeux du Canada pendant que plusieurs athlètes québécois disputeront la Classique Jules Béland à Drummondville.

Bonne semaine !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net