

«
Bien arrivé à Santiago où il fait bien chaud avec 30 degrés! Ça change des 0 degré du Canada d'hier!
Par contre la piste n'est toujours pas prête et est toujours en chantier! Pas sûr que l'on puisse rouler demain...
Inquiétant à seulement quelques jours de la course...
On va bouffer de la poussière! »
Francois Pervis, sur facebook, vers 11h00 ce 5 décembre
Note du webmestre : François Pervis a terminé 4e au sprint par équipes à Milton samedi dernier
Hugo Barrette est censé participé à la Coupe du monde de Santiago.
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

| nouvelles | achat & entretien | rouler au Québec | hors Québec | sécurité | course | cyclos | montagne | industrie | quoi d´autre ? |
