Après 5 années d'études, de sacrifices, de stress, de fatigue, 2 business, plein de doubles espressos mais surtout beaucoup de satisfaction, du bonheur, de belles rencontres, de l’amour
c’est fait: officiellement ostéopathe I.O.
photo tirée d'une vidéo affichée sur facebook par Simon Lambert-Lemay ce 12 décembre