L’Équipe Garneau–Québecor termine son périple aux États-Unis avec de belles performances

L’Équipe Garneau–Québecor termine son périple aux États-Unis avec de belles performances des co-capitaines Bruno Langlois et Rémi Pelletier-Roy ainsi que de toute l’équipe.

Bruno s’est démarqué lors de la Winston-Salem Classic en Caroline du Nord, une course de niveau UCI 1.1. Il a animé la course en attaquant constamment et en faisant partie de toutes les échappées. Après avoir roulé en solo, il s’est fait rattraper à 900 m de l’arrivée pour finalement terminer en 11e position.

Rémi s’est quant à lui faire voir à la Philadelphia Cycling Classic dimanche dernier en se retrouvant parmi le peloton de tête durant une grande partie des 110 km parcourus. Il a finalement terminé en 38e place, à 54 secondes du vainqueur.

Bruno Langlois se dit en confiance pour les prochaines courses : « Notre présence aux courses américaines nous a permis de se mesurer aux meilleurs équipes afin de savoir à quoi s’attendre pour les prochaines grosses courses à étapes qui s’en viennent, soit le Grand Prix du Saguenay et le Tour de Beauce. »

Garneau-Québecor se mettra en route mercredi pour le Grand Prix du Saguenay, un événement d’envergure internationale qui se déroulera du 9 au 12 juin, et continuera son parcours de niveau UCI avec le Tour de Beauce du 15 au 19 juin.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?