« C'est ça Pierre Lavoie, généreux, convaincant,
ouvert aux autres et fidèle à ses amis »

« Dans le cas Pierre Lavoie, j'ai laissé retomber la poussière pour ne pas m'exprimer sous le coup de l'émotion. Je n'ai pas la compétence nécessaire pour donner mon opinion sur la façon que fut traité l'article de La Presse mais je peux donner mon opinion sur Pierre.

Je suis son ami depuis plusieurs années et nous avons fondé ensemble l'équipe cycliste continentale EvaDevinci. Nous avions comme mission de trouver des commanditaires, je faisais l'introduction et Pierre prenait la parole pour demander du financement. Nous n'avons jamais eu un non. J'étais médusé par sa façon de convaincre les gens.

Lorsque je lui demandais un service, c'était toujours un oui spontané. Quand j'ai pris en main le financement de Léandre Bouchard, ce fut la première personne que j'ai rencontrée pour avoir de l'aide. C'est sans hésitation qu'il a accepté de faire gratuitement une conférence au profit de Léandre et ce fut un grand succès.

C'est ça Pierre Lavoie, généreux, convaincant, ouvert aux autres et fidèle à ses amis.

Pour ce qui de l'article de La Presse, ça lui a permis de répondre aux interrogations en clarifiant la situation de son organisme. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler car il a en tête d'autres grands projets et comme on connaît Pierre, il va réussir ! »

Roger Filion, sur facebook


Un des amis facebook de Roger Filion de commenter :

« L’article du journal La Presse, une job de bras parce que le GDPL est commandité par Québecor et Vidéotron »


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

veloptimum.net
depuis plus de 18 ans