Une Classique qui s'annonce épique

Victoriaville, vendredi 18 septembre 2015. – Antoine Duchesne, Mike Woods, Adam de Vos, Simon Zahner et Marcel Wildhaber s’ajoutent à une présence québécoise d’envergure, marquée par les figures de proue du cyclisme masculin et féminin d’ici.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux coureurs et aux spectateurs qui seront présents demain un calibre relevé, et ce, dès la première édition », a mentionné Alexis Pinard, président de la Classique des Appalaches.

Par ailleurs, il est toujours possible de s’inscrire pour les courses et les Gran Fondo, et ce, vendredi de 17h à 21h, de même que samedi à compter de 7h, à la Vélogare. Les inscriptions fermeront une heure avant les départs respectifs.

Les personnes désirant voir l’action de près sont invitées sur les deux derniers kilomètres menant au sommet du Mont Arthabaska, à partir de la rue Laurier. Pour des raisons de sécurité, l’organisation limitera l’accès aux piétons seulement, sauf pour les résidents du secteur visé. Avec les points de vue magnifiques et le spectacle attendu, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Un service de navette, en partance du site de départ, sera également disponible pour se rendre au pied de l’ascension finale. L’horaire sera affiché à la Vélogare à compter de vendredi soir.

Liste de coureurs et guide technique
Pour la liste des coureurs et coureuses présents, cliquez ici
Pour le Guide technique et tous les détails de samedi, cliquez ici


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?