Note du webmestre :
Le texte apparaissant ci-dessous a été mis en ligne par Miroir du cyclisme sur sa page facebook ce 28 mai vers 11h30
Comme bon nombre des lecteurs des Vélo Nouvelles n'ont pas accès à facebook, où il faut obligatoirement s'inscrire en fournissant des données personnelles,
nous reproduisons le texte pour votre information.
Le titre ici-bas est toutefois le nôtre.

Les Mardis cyclistes semblent être dans un état de désarroi

Les Mardis cyclistes semblent être dans un état de désarroi au début de leur 38e saison.

Le Groupe Jean Coutu n'a pas été renouvelé comme commanditaire en titre. Il y quelques semaines, nous avons vu une annonce des Mardis cyclistes indiquant que la compagnie ferroviaire Canadien National allait être le commanditaire en titre de la série 2015, mais il y a des raisons pour douter que cela est exact.

On espère que la confusion sers dispersée le 2 juin lors de la conférence de presse de lancement de saison 2015.

Des compressions budgétaires semblent également être à l'ordre du jour alors que l'organisation se restructure et réduit ses dépenses. Nous craignons que dorénavant les communiqués de presse officiels suivant chacune des étapes ne soient consacrés qu'à la course élite masculine. Il n'est pas clair non plus si une version anglaise du communiqué de presse sera disponible.

Ces changements peuvent légèrement gêner notre couverture des courses alors, s'il vous plaît, patientez avec nous. Incidemment, Miroir du cyclisme n'a pas été invité au lancement 2015.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?