Première course de l’année
et déjà deux podiums pour
l’Équipe André Cycle Kaycan RDS

Le lancement de la saison de l’équipe s’est effectué ce weekend à Greenwich dans l’état de New York au très réputé Tour de Battenkill sous la série « America’s Queen of the Classics ». Cette course est un événement très couru en raison de la qualité de son organisation et des défis qu’elle représente. Avec ses dénivelés impressionnants et des portions de chemins de terre très accidentés, la table était donc mise pour des affrontements des plus excitants.

Chez nos juniors hommes, dans un peloton d’une soixantaine de cyclistes devant boucléer un parcours de 110 km, Francis Barriault a réussi tout un coup en montant sur la 3e marche du podium. Il a démontré tout son savoir faire en instaurant son rythme dans les montées en plus de faire un excellent numéro au sprint à l’arrivée. Dans la catégorie Femme Pro 1/2, Catherine Ouellette a complété les 110 km en finissant elle aussi sur la 3e marche du podium. Fait très important à noter, tant chez Catherine que Francis, ceux-ci viennent tout juste de graduer dans leur nouvelle catégorie respective. Pour des nouveaux arrivés, c’est digne de mention !

L’équipe André Cycle Kaycan RDS en est à sa 3e saison en 2015. L’aspect le plus important pour notre équipe est d’avoir des représentants qui veulent concurrencer et qui sont prêts à mettre les efforts. Notre but premier n’est pas l’atteinte de podiums à tout prix. Nous croyons que les coureurs qui sont volontaires, dédiés, engagés et qui aiment la compétition auront la possibilité de faire belle figure peu importe leur rang à la fin de la course. Grâce à une équipe composée de coureurs aux forces et qualités complémentaires, nous espérons bien faire dans tous les types de courses.

L’équipe remercie ses précieux commanditaires André Cycle, Kaycan, RDS, Devinci, Boisvert Ford, Claret, Kingwest & Company, BCF avocats d’affaires, Groupe SMR, Groupe Petra et La Presse+.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?