Garneau-Québecor cherche super sprinter

Saint-Augustin-de-Desmaures, le mardi 13 octobre 2015 – L’équipe cycliste professionnelle Garneau-Québecor est à la recherche d’un sprinter voulant ajouter plusieurs victoires à son compteur sur le circuit nord-américain en 2016.

La formation cycliste professionnelle québécoise complète présentement son alignement en vue de la prochaine saison. Elle sera de retour comme équipe UCI Continentale Amérique avec la ferme intention de s’imposer dans plusieurs épreuves de calibre international à nouveau la saison prochaine.

En participant à ce circuit de compétition au fil des ans, l’équipe cycliste professionnelle Garneau-Québecor a servi de tremplin à plusieurs coureurs vers les niveaux supérieurs (Continental Pro, World Tour). Des athlètes tels que David Veilleux, Hugo Houle, Antoine Duchesne et Mike Woods ont tous bénéficié du soutien de Garneau-Québecor pour se faire remarquer par les meilleures équipes au monde et ensuite briller dans les plus hautes sphères de leur sport.

La formation professionnelle canadienne continue de voir grand pour la relève. Elle est ouverte aux candidatures en vue de la saison 2016, spécialement pour trouver la perle rare, un sprinter qui ambitionne de cumuler les premières places.

Les coureurs intéressés peuvent soumettre leur candidature à Mme Christine Dubé à l’adresse courriel cdube@louisgarneau.com


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?