Une deuxième victoire d’affilée !

La deuxième course du calendrier du Québec a eu lieu dimanche 27 avril à Sainte Martine. Une course sur route de 67 km au cours de laquelle notre équipe SAS -Mazda-Macogep propulsée par Specialized a défendu le maillot du Tour de la Montérégie, remporté le 19 avril lors de la course de Contrecoeur par Kristi Lay.

Malgré des conditions météorologiques difficiles, notre équipe s'est montrée combative dès le début de la course avec les attaques d'Adriane Provost et de Kristi Lay. Dans la dernière ligne droite, malgré un sprint qui a débuté très loin, Kristi et Adriane ont résisté au retour des autres cyclistes pour finir respectivement en 1ère et 2ème position, comme lors de la course de Contrecoeur du 19 avril. Rosalie Cardin, malgré sa chute spectaculaire de dimanche passé, a terminé à la 4ème place.

Samedi le 3 mai, les filles seront en déplacement aux États-Unis, dans l'État de New York, pour le Grand Prix de Woodstock. Elles seront de retour le lendemain, dimanche 4 mai, pour le Grand Prix de Brossard avec comme objectif de conserver le maillot du Tour de la Montérégie.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?