(Montréal – 27 novembre, 2014) Silber Pro Cycling est à la fois déçue et attristée d'apprendre le résultat positif d’un test antidopage par l’un de ses anciens coureurs, William Goodfellow. Son utilisation des substances interdites contredit catégoriquement la position antidopage de Silber Pro Cycling, qui a comme effet la trahison de ses coéquipiers, et contrevient aux valeurs compétitives que nous prônons.
Silber Pro Cycling soutient les activités antidopage du Centre Canadien de l’Éthique dans le Sport (CCES) et du programme de Cyclisme Canada « RaceClean/Roulez gagnant au naturel », puisque ces programmes aident à protéger la santé de ce sport et le bien-‐être des athlètes. Les substances interdites consommées par M. Goodfellow telles que rapportées par le CCES auraient été acquises et utilisées en raison de ses propres décisions malavisées..
Silber Pro Cycling est fière de ses réalisations, soit plus de 20 victoires en 2014. Dans un futur proche et éloigné, Silber Pro Cycling reste déterminé à miser sur les réussites de la saison 2014. Nous attendons avec impatience dans les prochaines semaines l’annonce des détails de la composition de l’équipe, ainsi que la liste des commanditaires qui inclut deux nouveaux partenaires qui se joignent à notre vision.
Scott
McFarlane,
président
Page mise en ligne par
À
bloc
sports
management
Silber
Pro
Cycling
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
nouvelles
achat & entretien
rouler au Québec
hors Québec
sécurité
course
cyclos
montagne
industrie
quoi d´autre ?