Les voeux du Nouvel An de Dominique Rollin

Dominique a écrit sur facebook ce 4 janvier :

« Bonne année à vous tous !

Je vous reviens tout prochainement sur ma situation et la direction que les choses ont prises pour moi.

Amusez-vous et profitez des beaux jours pour sortir rouler, c'est ce que je fais et +++ !

Désolé pour ce long silence.

P.S. Je ne suis point dans la position de faire suite à n'importe quelle demande regardant les vêtements cyclistes. Je les réserve pour une utilisation personnelle, merci de votre compréhension. »


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?