Dominique a écrit sur facebook ce 4 janvier :
« Bonne année à vous tous !
Je vous reviens tout prochainement sur ma situation et la direction que les choses ont prises pour moi.
Amusez-vous et profitez des beaux jours pour sortir rouler, c'est ce que je fais et +++ !
Désolé pour ce long silence.
P.S. Je ne suis point dans la position de faire suite à n'importe quelle demande regardant les vêtements cyclistes. Je les réserve pour une utilisation personnelle, merci de votre compréhension. »
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
également susceptible de vous intéresser :

| nouvelles | achat & entretien | rouler au Québec | hors Québec | sécurité | course | cyclos | montagne | industrie | quoi d´autre ? |