Encore de bonnes nouvelles pour L’Équipe André Cycle Kaycan

L’équipe est heureuse d’annoncer que nos représentantes filles juniors, formée par le trio de Léa Audet, Catherine Ouellette et Marie-France Thivierge, sont maintenant championnes québécoises au contre-la-montre par équipe. En effet, celles-ci ont fini première de l’épreuve disputée samedi dernier à St-Basile, près de Québec. Elles ont parcouru les 33 km de cette course en un temps de 50 minutes et 56 secondes, soit 4 secondes plus rapide que la 2e position.

Soulignons que nos filles ont récidivé le lendemain lors du Grand Prix de Pont Rouge, soit une course sur route d’une distance de 79 km. En effet, nos 4 représentantes ont enfilé la 2e, 3e, 4e et 5e position. Elles ont pratiquement refait le même coup de la semaine précédente en s’appropriant le podium en entier. Félicitation à Audrey Anne Blais (2e), Catherine Ouellette (3e), Léa Audet (4e) et Marie-France Thivierge (5e).

Direction Rivière-du-Loup le week-end prochain pour les Championnats québécois sur route, contre-la-montre individuel et challenge sprint.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?