James Piccoli et Elliott Doyle
sur l'équipe du Québec
aux Championnats canadiens sur route

C'est avec une grande fierté que deux coureurs de Team Medique p/b Silber Investment, James Piccoli et Elliott Doyle, ont été sélectionnés pour représenter les couleurs du Québec lors des Championnats Canadiens sur route qui auront lieu cette semaine du 20 au 23 juin à St-Georges de Beauce.

« Je suis très content d'avoir été sélectionné par l’équipe du Québec pour les Championnats canadiens! Je suis tout aussi satisfait d’être le seul de première année dans la formation. De plus, c’est toujours une fierté de porter les couleurs du Québec lors de ces événements ! » nous mentionne Elliott.

De son côté, James en est à sa 2e année sous l’aile de Pascal Choquette. « Je suis vraiment fier de pouvoir représenter le Québec aux Championnats canadiens pour une deuxième année consécutive et de prouver que le Québec est la province qui est la plus forte en ce qui concerne le vélo » nous indique pour sa part James Piccoli.

Dans ce groupe, mis à part James et Elliot, nous retrouverons chez les hommes seniors Simon-Pierre Gauthier (Garneau/Québecor), Pierrick Naud (Garneau/Québecor), Jordan Brochu (Ekoï/Devinci) et Émile Jean (Ekoï/Devinci).

Tous les autres coureurs de Medique p/b Silber Investments seront également présents lors de ces Championnats. William Blackburn, Robert Ralph, David Onsow, Nicolas Masbourian, Benjamin Chartand, Olivier Delaney ainsi que Scott Loong. Familles et amis sont les bienvenus à venir encourager nos coureurs !


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?