L’équipe André Cycle Kaycan RDS se fait la main en contre-la-montre !

Samedi le 11 mai avait lieu à Granby la première course en contre-la-montre individuel de la saison. Sous un ciel menaçant, les coureurs devaient parcourir une distance de 19 km le plus rapidement possible. Quelques pépins dans l’organisation des départs (à intervalle) ont malheureusement contraint plusieurs coureurs de l’équipe à partir en retard ! Il s’agissait d’une première course de ce type cette année et pour cette raison nos attentes étaient plutôt réduites.

Malgré tout, l’équipe André Cycle Kaycan RDS a une fois de plus fait parler d’elle avec un second podium d’équipe en trois événements. En effet Léa Audet qui en est à sa 2e année de compétition dans la catégorie junior s’est emparé de la 2e position. Léa a maintenu une impressionnante moyenne de 39.243 km/h et a donc complété les 19 km en 29:03:46 minutes. Elle a fini seulement à 5.88 secondes de la première position, un écart minime sur 19 km.

Nos coureurs se préparent à leur prochaine compétition, soit le Grand Prix de St-Raymond, course par étape qui se tiendra les 25 et 26 mai prochain.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?