Le « Roy » de la Montérégie défendra son trône !

Samedi 20 avril 2013– Le club organisateur du GP de la Mairie, Les Dynamics de Contrecoeur, ont reçu la confirmation que le Champion défendant de la Coupe de la Mairie et Champion 2012 du Tour de la Montérégie (TdlM), Rémi Pelletier-Roy de l'équipe Garneau-Quebecor, sera présent pour défendre ses titres! De plus, l'organisation annonce la présence chez les Femmes de Joëlle Numainville, Karol-Ann Canuel et Véronique Fortin qui seront à la ligne de départ.

Pelletier-Roy a survolé le Championnat 2012 du TdlM avec quatre victoires en 7 étapes et a terminé 17e à l´omnium de la Coupe monde sur piste d'Aguascalientes au Mexique les 17 et 18 janvier 2013. Il a participé aux Championnats panaméricains sur piste disputés à Mexico du 6 au 10 février, 16e à la 34e Vuelta Independencia nacional disputée en République Dominicaine du 20 au 27février dernier et 50e au 5th Cigar City Criterium disputée à Tampa en Floride le 16 mars 2013. « Désolé du délai de ma réponse, je ne voulais absolument pas dire que j’y serais et ne pas honorer ma parole. Alors je confirme que je serai présent ce dimanche pour défendre les couleurs de mon équipe Garneau-Québecor. Si tout va comme prévu, c’est une équipe presque complète de chez nous qui s’alignera sur les rangs à Contrecoeur! » d'indiquer Pelletier-Roy.

« Nous sommes tous très fiers de ces belles nouvelles » affirme Alain Levaseur, président des Dynamiks et membre du Temple de la Renommée des Sports Cyclistes du Québec. « Nous sommes heureux de voir où est rendu Rémi qui a fait partie des Dynamiks de Contrecoeur à ses débuts » conclut Levasseur.

À lui s’ajoute la présence de trois athlètes féminines qui ont demandé une dérogation pour s’incrire dans le peloton Pro-Élite masculin: Joëlle Numainville de l'équipe américiane Optum Pro Cycling p/b Kelly Benefit Strategies, Karol-Ann Canuel de l'équipe française Vienne Futuroscope et Véronique Fortin de l'équipe nord-américaine Diadora-Pasta Zara.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?