
« C'est aujourd'hui que la vraie vie à commencé.
C'est fini les journées à partir rouler à midi pour quelques heures, se sentir mal d'avoir pris 3 boules de crème glacée au lieu de 2, de partir durant les week-ends/semaines/mois, de vivre dans mes valises durant les courses, etc.
J'en oublie beaucoup! Ça fait depuis fort longtemps que je me dévoue au bécik à pédale, avec passion, détermination et...surtout par amour du sport.
Toutefois un nouveau chapitre de 6 ans a débuté : retour sur les bancs d'école au Collège d'Études Ostéopathiques de Montréal. »
affiché sur facebook le 4 septembre 2013
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
| nouvelles | achat & entretien | rouler au Québec | hors Québec | sécurité | course | cyclos | montagne | industrie | quoi d´autre ? |